26.2.17

Si j'étais ministre de la culture...


























mon engagement dans la campagne.

en 2014, lors de la campagne électorale québécoise, Carole Fréchette, dramaturge, publie une lettre ouverte: Si j'étais ministre de la culture. Et c'est Gilles Baum, qui me la fait découvrir.
D'emblée, j'ai trouvé la démonstration "fulgurante". Je me devais de promouvoir sa diffusion, il fallait que ce texte entre dans les écoles, les mairies, les têtes. Aussitôt je contactais son auteure, aussitôt je trouvais un éditeur.

la première édition de ce "manifeste" a été publiée au Québec fin 2016, par les éditions D'eux.
le voici publié en France par les éditions Hong Fei dont je salue l'engagement.

Soyez un maillon de la chaine qui diffusera cette parole. Ce livre est le votre. Mobilisons nous !