10.11.08

et pour les petits ?

Certains, libraires, bibliothécaires, professeurs... me reprochent de m'essayer à faire des livres pour les plus petits. ( tout ça, à cause de Yakouba" !) 
Mon éditrice, Françoise M. elle, ne me trouve pas légitime dans cet exercice
elle dit qu'il me manque une part "féminine" dans ma personnalité pour aborder ces sujets.
Je vais relever le défi. Non mais ! Pour ça, je change de "crêmerie" je vais faire ces livres chez un autre éditeur, et je vais m'acheter une robe. Je voulais aussi changer de nom, mais cela m'a été refusé ! c'était pourtant joli "Jacqueline Bulot "! 
Alors, Bon, je vais assumer jusqu'au bout. 
Une série pour les 4/6 ans est prévue pour le Printemps 2009. Mais j'attends confirmation pour vous dire quel est cet éditeur et quel en est le sujet.