17.11.09

nominé-miné


Je suis content pour Kitty Crowther, sa production mérite d'être reconnue par Le prix de Montreuil, depuis quelques années les lauréats n'ont pas usurpé cette récompense: Douzou, François Place, Benoît Jacques... Moi le perdant, souvent nominé mais jamais primé, j'essaye de relativiser, mais j'ai bien une grosse semaine de déprime à la suite du résultat. L'an dernier avec "L'ogre", cette année avec "Dieux" j'arrive en finale. et je me mets à espérer. Rien. Je suis le Poulidor des enfants. Oui, je sais ce que vous allez dire, Poulidor c'est bien. Mouais...
I am satisfied for Kitty Crowther, her production deserves to be recognized by The prize of Montreuil, for some years the prize-winners did not usurp this raward: Douzou, François Place, Benoît Jacques... I am the loser, often nominated but never winner, I try to put in perspective, but I indeed have a big week of depression following the result. Last year with " The ogre ", this year with "Gods" I arrive in finale. And I begin hoping. Nothing.