19.1.10

le souk




Je veux profiter de mon séjour à Meknès pour faire réaliser un décor pour un de mes prochains livres. Le héros sera le Roi des oiseaux, aussi ai-je décidé de faire fabriquer une couronne en laiton martelé ainsi qu'une cage d'oiseau en forme de couronne d'empereur. J'ai prémédité le coup et j'ai amené avec moi le dessin et les mesures des objets en question. Avec l'aide d'un autochtone, j'ai trouvé un artisan qui a accepté le marché. je dois retourné dans la médina Jeudi pour récupérer les objets. Inch'allah !
I want to benefit of my stay Meknès to make realize a decoration for one of my next books. The hero will be King of birds, also I would make a crown in brass hammered as well as a cage of bird in the shape of emperor's crown. I planned the blow and I brought with me the drawing and the measures of the objects in question. By means of an autochton, I found a craftsman who accepted the market. Inch'allah!