8.10.10

Il étête un enfant au taille-crayon !

Vous allez rire (moi pas trop) mon orgelet est de retour, on le croyait enkysté, au chaud sous ma paupière, le voilà en éruption, il se prend pour le volcan Eyjafjöl. Bon c'est simple, le toubib m'a dit: vous faites peut-être une réaction allergique, cherchez ce que vous avez fait de particulier la semaine dernière. Le week-end dernier j'étais au salon "lire en poche à Gradignan", on y a fait une dégustation de vins j'ai bu du Smith Haut Lafitte (grand cru classé de Graves). Le toubib m'a dit : c'est pas ça. Sinon, j'ai rencontré: DES GOSSES ! Alors, voilà, là aussi c'est simple, j'ai déjà sacrifié mes cheveux pour pas choper des poux à leur contact, je ne sacrifierai pas mon oeil ! Non mais ! Je vais les soigner les marmots. Je vais leur faire une ordonnance et une sévère... J'vais leur montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins du pays qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus: j'dynamite, j' disperse, j'ventile. Je taille.