5.9.13

Nous étions formidables.




Le cartable ou la plume ? ça va être le cartable.

Le constat est que mes revenus directs tirés de l’édition ne cessent de baisser, seuls (grâce à la Charte des auteurs) mes revenus annexes se maintiennent, ceux issues des rencontres scolaires.
J’en suis à me demander s’il ne vaut pas mieux accepter une semaine de rencontres que de faire un livre ( ?).
Sur mon passeport exit ; auteur-illustrateur me voilà : animateur scolaire.

Avant quand j’étais formidable, que nous l’étions tous,
on me demandait quels étaient mes projets, je disais alors : je travaille sur un livre qui rend hommage aux poilus de 14, puis j’enchaîne avec une belle légende chinoise, mais le projet qui me fait rêver c’est de "m’attaquer" à Alice au pays des merveilles…

maintenant, à la question quels sont vos projets, je réponds : Metz, Lisieux, Dax, le salon de Brive, puis j’enchaîne avec Montauban, Cahors, mais le projet qui me tient le plus à cœur c’est les rencontres à la médiathèque d’Auch, il paraît que le vendredi, à la cantine, y a du riz au lait.